Que dois-je faire lors d’un transfert de mon nom de domaine ?

  1. Accédez à DNS Belgium.
  2. Dans la deuxième colonne, cliquez sur « Consulter les données » pour vérifier les données et l’adresse e-mail du propriétaire du nom de domaine.
  3. Entrez votre nom de domaine et cliquez sur « Montrer les données ».
  4. Cliquez sur « Demander le code de transfert » et vérifiez si les caractères affichés correspondent à votre adresse e-mail.
  5. Avez-vous accès à cette adresse e-mail ? Si oui, faites-le nous savoir. Si non, cela doit être modifié. Pour modifier l’adresse e-mail, contactez votre registraire.
  6. Contrôlez si le nom de domaine est prêt pour un transfert ; vérifiez si l’état du transfert est « autorisé ».
  7. Y a-t-il un verrouillage du transfert ? Contactez votre registraire pour définir l’état du transfert en « autorisé ». Tant que ce n’est pas le cas, FCR Media ne peut pas transférer le nom de domaine et ne peut donc pas non plus lier votre nouveau site web à votre nom de domaine.
  8. Quand cette action a été réalisée par votre registraire, prévenez FCR Media pour que nous puissions transférer le nom de domaine et le lier à votre nouveau site web.
  9. Avez-vous installé des adresses e-mail sur votre nom de domaine ? Alors, il est très important que vous récupéreriez toutes les adresses qui existent dès aujourd’hui ; dès que nous transférerons votre nom de domaine, votre hébergement précédent sera mis hors ligne.

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 078 15 15 25 (tarif zonal) ou par e-mail à l’adresse info@fcrmedia.be.