Que dois-je faire lors d’un routing de mon nom de domaine ?

  1. Vous allez recevoir un e-mail de la part de FCR Media à transmettre à votre registraire de nom de domaine, dans lequel se trouvent toutes les actions à effectuer pour le routing de votre nom de domaine.
  2. Attention, votre registraire ne peut apporter aucune modification à la configuration de messagerie de votre nom de domaine. L’hébergement mail reste donc sous sa gestion.
  3. Avertissez FCR Media dès que les modifications ont été apportées, afin que votre nom de domaine soit lié à votre nouveau site web.
  4. Votre registraire vous demande d’effectuer vous-même les modifications ? Dans ce cas, nous pouvons aussi vous aider. Envoyez-nous les informations de connexion de votre portail client chez votre registraire et nous nous en chargerons pour vous.
  5. Lorsque votre nouveau site est publié, l’hébergement actuel chez votre ancien fournisseur peut être interrompu.

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 078 15 15 25 (tarif zonal) ou par e-mail à l’adresse info@fcrmedia.be.