Image module

Il existe divers moyens très efficaces d’ajouter des éléments visuels à un site Web, comme l’Image Module, qui donne accès à des images fixes ou animées (GIF). L’Image Module se trouve dans le menu Basic Modules. Pour l’ajouter à votre site Web, déplacez-le depuis la barre supérieure vers une ligne ou une colonne de votre choix. Vous souhaitez modifier les illustrations sur votre site web ? Consultez la procédure dans ce guide.

Pour ouvrir le menu d’édition, double-cliquez sur le module Image à modifier ou passez le pointeur dessus afin d'afficher le menu Module bleu, puis cliquez sur l’option Edit. Le menu Edit Image Module est séparé en contenu et paramètres.

Content

1. AJOUTER UN FICHIER/CHOISIR DANS LA BIBLIOTHÈQUE

Il existe deux façons d'ajouter une image : en la téléchargeant depuis votre ordinateur ou à l’aide du File Manager.

Image Editor : Une fois l’image téléchargée, vous pouvez l’ajuster en termes de filtres, d’orientation, de taille, etc. Pour cela, cliquez sur Edit sur la droite de l’image téléchargée. L’Image Editor s’ouvre instantanément.

2. UTILISER L’OPTION GLOBAL DATA IMAGE

Plutôt que de télécharger manuellement des images, vous pouvez utiliser celles que vous avez téléchargées dans votre Global Data. Il est possible de changer la taille, l’emplacement et l’alignement. Pour utiliser cette option, activez-la sur le côté droit. Avec l’option Global Data Image, vous ne téléchargez les images qu'une seule fois et pouvez les réutiliser dans votre site Web autant de fois que vous le souhaitez.