Copier et Modifier des pages

Copier et modifier des pages

Le processus de duplication des pages est simple et ne nécessite pas leur recréation ni celle de chacun de leurs éléments.

Dans le Page Tree, passez le pointeur sur le titre de la Page que vous souhaitez copier. L’icône Settings s'affiche sur la droite. Passez le pointeur dessus, sans cliquer, et choisissez l’option Duplicate Page dans le menu déroulant.

APRÈS LA DUPLICATION

Dès que vous avez dupliqué une page, la page copiée s'affiche dans toute la zone de l’editor, vous permettant d’effectuer immédiatement les modifications de votre choix. Notez toutefois que la page s'appelle toujours Copy_PageName. N’oubliez pas de changer son nom et son URI.

Comment reorganiser les pages

L’éditeur permet de réorganiser ou d’imbriquer des pages à tout moment.

Sur le côté gauche de chaque titre de page se trouvent trois points verticaux. Passez le curseur dessus, puis glissez-déplacez la page vers son nouvel emplacement dans la liste.

cacher une page

Il est parfois nécessaire de masquer une page. L’editor permet de choisir les pages à masquer et dans quel viewport.

Pour masquer une page, passez le pointeur dessus et cliquez sur l’icône Settings. Sur l’onglet Settings du menu Page Settings se trouve l’option Hide Page. Vous pouvez choisir les viewports sur lesquels masquer la page.