aperçu L'Editor

Voici une brève introduction à notre puissant site editor. Cet article explique comment concevoir, créer et gérer votre site Web. En tant que client, vous disposez de 4 onglets permettant de travailler dans l’editor : Home, Build, Settings et Content.

1. L’EDITOR : HOME

Il s’agit de la première zone essentielle de l’interface de l’editor, visible dès la connexion. L’onglet Home affiche en effet une présentation interactive du visitor traffic, ainsi que les informations de contact de votre équipe de support.

SUPPORT - COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez contacter votre équipe de support très facilement. Toutes les informations nécessaires s'affichent dans le coin supérieur gauche de votre page d'accueil.

2. L’EDITOR : BUILD

L’onglet Build constitue également une zone essentielle de l’interface de l’editor. C’est certainement là que vous passerez la majorité de votre temps. L’onglet Build fournit les outils nécessaires à l'ajout et à la modification du contenu et du design de votre website. Il permet aussi de modifier le global styling.

2.1. PAGES

La zone Pages permet de créer de nouvelles pages, ainsi que d'ajouter ou de modifier du contenu. Pour en savoir plus sur les pages, cliquez ici.

2.2. GLOBAL STYLING

La zone Global Styling permet d’appliquer des modifications global à votre website, notamment sur le design de l’header et du footer. Pour en savoir plus sur le Global Styling, cliquez ici.

3. l'EDITOR: settings

L’onglet Settings constitue la troisième zone importante de l’interface de l’editor. Il permet de personnaliser et modifier de nombreuses options, comme la langue de l’interface, l’optimisation de la vitesse, de la date et des formats des pages Google, les global HTML tags, la favicon et les cookie notifications. Pour en savoir plus sur les settings, cliquez ici.

4. L’EDITOR : CONTENT

L’onglet Content constitue la quatrième et dernière zone importante de l’interface de l’editor. Il permet d'ajouter et de modifier les Global Data et de gérer l’ensemble des fichiers, y compris les images. Pour en savoir plus sur le Content, cliquez ici.