Si ce n’est déjà fait, commencez par vous connecter. Découvrez ici comment procéder.
Vous souhaiteriez adapter une ou plusieurs illustrations de votre site web ? Suivez le plan par étapes ci-dessous.
Astuce : réunissez les photos que vous souhaiteriez adapter sur votre site web dans un dossier sur le bureau de l'ordinateur. Vous retrouverez ainsi tout rapidement.
Comment procéder à l’adaptation ?
Vos adaptations sont immédiatement visibles sur votre site web. Pensez à visualiser votre site sur une tablette ou un smartphone. Pour procéder à une vérification efficace, cliquez en haut au milieu sur les différentes icônes.
Une fois que vous êtes satisfait des modifications, n’oubliez pas de les publier sur votre site web. Elles sont alors immédiatement visibles pour vos clients. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Publish » en haut à droite. Dans une fenêtre, il vous est demandé de confirmer la publication. Cliquez sur « Yes ». Vous recevez un message vous confirmant la publication des modifications. En cliquant sur l’URL, vous pouvez voir vos adaptations.
Vous souhaitez introduire d’autres adaptations sur votre site web ? Consultez le Guide de démarrage sur notre site Academy.
Astuce : via « Preview », vous pouvez voir l’aperçu provisoire de vos adaptations. Le bouton « Preview » se trouve en haut à droite. Vous voyez apparaître un nouvel onglet contenant une visualisation des trois formats d’affichage (ordinateur, tablette et smartphone). Ainsi, vous pouvez voir si tout est correctement placé.
Vous n’êtes pas satisfait des adaptations ou vous avez commis une erreur ? Pas de problème. Vous pouvez annuler jusqu’aux 30 dernières modifications. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’horloge en haut à droite. Cliquez sur la dernière action que vous avez exécutée et ensuite sur le bouton « Apply ». Vous voyez maintenant apparaître l’ancienne version.
Vous avez des questions ? Vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 078 15 15 25 (tarif zonal) ou par e-mail à l’adresse info@fcrmedia.be.